vendredi 13 avril 2012

Ceci cela...

Ceci est un post d'attente, je suis complètement débordé...


Ceci est une photo du tournage du dernier film de Coppola (à droite sur la photo, si si!) qui vient de sortir, Twixt...

Ceci étant dit, je ne sais absolument pas ce que vaut ce film, mais vous devinez bien pourquoi je publie cette photo...

Ceci est d'ailleurs, aussi, un message très personnel, mais je vous l'expliquerais en temps voulu...

Cela va de soi...(ou cela bas de soie, je préfère!)

7 commentaires:

Belit a dit…

Un message personnel, où ça? Où ça? O:-)

Tagada a dit…

Je devine bien pourquoi tu postes cette photo !!! pour le rouge du parapluie tricolore ...

Un message personnel pour qui ? Tu as besoin d'un corset tricolore ? je ne vois que ça . Poil au Tagada.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Absolument divin ce corset

Erika

Brigit a dit…

le béret ! vous craquez pour le béret !!

non ? ah bon

enfin moi je sais ce que j'ai regardé en premier... j'ai capté un message mais bon, je suis pas destinataire :)

ARAMIS a dit…

Moi c'est pour le corset, pas pour la barbe de Coppola. Les bas de soie aussi m'intéressent, mais il faut voir le film pour ça. Enfin voilà un message très intime mais confus. Attendons la victoire du front de gauche pour en sa(voir) plus.

Jeff a dit…

@ Belit : Allons, cherche mieux encore...

@ Tagada : Rhooo, comment tu as deviné ? Un corset Mélenchonnesque !

@ Erika : Oui je trouve aussi...

@ Brigit : j'avoue, c'est mon coté Superdupond !!

@ Ulysse : trés intime et parfaitement clair pour sa destinataire, n'ayez crainte...Et j'espere bien la victoire du front de gauche aussi, et pas seulement pour vous en dire plus !!

Cassiopée a dit…

Oh putain je veux ce corset, je vote pour le corset !!!