jeudi 9 février 2012

La femme qui crie à l'oreille des bovins...



Marine Le Pen est une femme exceptionnelle...

Si...

Avec son clone Morano par exemple, bonnet blond et blond bonnet, elle nous apporte tous les jours la preuve qu'on peut être féminine ET vulgaire, et ça je m'excuse, mais c'est tout de même un sacré exploit. 

C'est vrai, avant, Le Pen, on ne la voyait qu'en tailleur pantalon, et elle était donc doublement insignifiante, bien que déjà triplement insupportable...

Mais depuis peu, je ne sais pas si vous avez remarqué, en plus d'être exaspérante, et de plus en plus, quelle mauvaise actrice, elle est également de plus en plus féminine, jupe, robe et talons hauts...

Ses conseillers en communication font bien leur boulot, je suis sur qu'ils lui ont vendu la féminité comme argument électoral : "il faut que la France te désire, il faut que la France te prenne à la hussarde, vas y Marine, retrousse ta robe, prends la dans tes bras, fait bander la France !!"


Bon...

En tout cas, j'espère vraiment qu'elle aura ses 500 signatures (mais je suis absolument certain qu'elle les aura, quel cinéma!) parce que j'attends avec impatience un 2e tour Le Pen/Hollande, rien que pour connaître les consignes de vote de l'UMP, de Guéant par exemple, l'homme qui murmurait à l'oreille des bovins...

En parlant de bovins, je profite juste de ce petit message pour transmettre à tous les électeurs de Le Pen l'expression de mon plus profond mépris, hop,voilà, c'est fait, et c'est sincère, ne me remerciez pas !

Oui parce que je suis désolé (même pas!), mais je vous hais infiniment et ne vous trouve absolument aucune autre circonstance atténuante à vos idées dégueulasses que votre Q.I. plus bas que votre température anale, et ça oui, là je suis d'accord, vous n'y pouvez pas grand chose, Dame nature est une garce que voulez vous, et moi même j'aurais bien deux trois mots à lui dire...

Oh je sais, je sais, ce que vous allez me dire...il n'y a pas que des nostalgiques du 3e Reich chez les électeurs de Le Pen, le vote FN c'est aussi un vote de protestation...

Non

Ou bien votez Mélenchon alors...

Ou descendez dans la rue, si vous voulez vraiment protester...

Et si, à force de protestation, elle est vraiment élue, la Rambo de Saint Cloud en jupette, vous pensez vraiment que ça va aller mieux en France ?!

Vraiment ?!...

Oh, lisez son programme nom de Dieu !!

La naïveté poussée à un tel degré, c'est juste irresponsable...

Donc les électeurs de Le Pen sont tous coupables et inexcusables, adhérants ou protestataires, point.

Ah mais !!

Bref, c'est ainsi que je lance ma campagne présidentielle à moi, car vous ne pensiez tout de même pas que j'allais me taire sur un sujet qui me tient autant à coeur...Si tu ne t'occupes pas de la politique, la politique s'occupera de toi...

J'attends vos insultes avec gourmandise.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

De toi à moi,
Bas, ou collants ? Nan parce qu'au final, il n'y a bien que ça qui importe, tu ne crois pas ? :p

Prunella a dit…

Cher Jeff, de la propagande anti-Le Pen cela ne me choque guère (guerre ?). En revanche, le discours pro Mélenchon en comparaison, n'est-il pas douteux ? En effet, si on fait référence au passé "glorieux" des idéologies respectives de ces deux candidats, peut-on vraiment considérer que Staline était plus fréquentable qu'Hitler?!
Pour ma part, j'en doute...

Jeff a dit…

Non je ne crois pas...mais ce sont des collants, je n'ai aucuns doutes la dessus!

Jeff a dit…

Sauf qu'il reste peut être 3 ou 4 vieux stal' dans le sillage de Mélenchon, mais bien plus de neo nazis dans celui de lepen...sauf que Mélenchon ne prône pas le rejet de l'autre, la haine de l'étranger, ou toute autre théorie gerbante...Sauf que Mélenchon est un intellectuel humaniste et lepen une fille a papa populiste...et puis surtout Mélenchon est resolument a gauche, le seul vrai candidat de gauche crédible, et pour ça je voterais donc pour lui, et des deux mains...et puis quoi, faut être lucide, autant Mélenchon ne réouvrira jamais les goulags, autant lepen sera bien obligée d'agrandir massivement les centres de rétention administrative pour pouvoir appliquer son programme immonde, avec femme et enfant, et franchement je n'ai pas du tout envie de voir ça...
Et je pourrais développer encore et encore mais j'ai piscine!

Anonyme a dit…

Mélenchon vs Lepen, collant vs bas...Bref Jeff fais de la politique.. :-)

Jeff a dit…

Et j'ai déjà voté, pour les 2!!

Savinien a dit…

J'ai déjà voté pour ma part, bas évidemment, et à coutures, naturellement...

Quant à la question sur la candidate, je partage sa réponse de 23h27, des collants forcément. C'est un état d'esprit, voyez-vous, cette compression ;-)

Jeff a dit…

Ah Savinien, ça fait plaisir de te voir ici !!
Surtout que tu as toujours aussi bon gout, espece de moi !

Cassiopée a dit…

Désolée, mais pour les insultes ça va pas être possible... non mais attendez, pour une fois que politiquement on est 100% d'accord, vous et moi ! ;-)

Quoique... non, elle a quand même une qualité, la vaca con tacones : elle vous a réveillé. Et ça, j'apprécie, merci Marine et profites-en bien c...asse, ça va pas se reproduire souvent. Contrairement à tes électeurs qui, eux, se reproduisent vaillamment après la messe par le trou dans la chemise de nuit, bonnet blond de nuit.
Fermez la parenthèse.

Contente de vous revoir mon Jeff, et on va même pas s'engueuler à propos de Mélenchon que j'aime beaucoup vu qu'il a une bonne tête, l'air à peu près sincère eu qu'en plus c'est le seul qui dit des trucs intéressants ces temps-ci sur LCP, quand ses petits camarades passent tellement leur temps à se taper les uns sur les autres qu'on en vient à douter sérieusement qu'ils aient un semblant de programme à eux. Même si Mélenchon, au final... nan, j'ai dit on va pas s'engueuler.

Bref, contente de vous revoir et de pouvoir vous embrasser. Si vous m'cherchez pour m'engueuler à propos de Mélenchon, chuis en bas (nylon)

Jeff a dit…

C'est sur que c'est probablement la seule utilité de lepen, le faire sortir de ma torpeur, mais n'allons tout de même pas jusqu'à la remercier!
Je ne désespère pas de réussir a vous donner envie de voter pour mélenchon, d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part qu'il était actionnaire chez cervin, enfin c'est a vérifier bien sur mais bon vous pouvez me faire confiance non!?..
Content de vous retrouver aussi, indeed !!

Cassiopée a dit…

Héhé... fallait me donner envie de m'inscrire avant, plus aucun espoir dorénavant et pan dans les dents !

Jeff a dit…

Bah, au moins vous voterez pas Bayrou comme ça, c'est déjà ça ! ;-))