jeudi 6 juin 2019

La trompette de la mort qui tue...

On ne peut pas dire qu'elle ait choisi le mode d'expression artistique le plus glamour pour se faire connaître, ça non...

On ne peut pas dire non plus que son prénom l'ait aidé, Nabila ou Zahia étant, hélas, nettement plus vendeur de nos jours...

Il semble pourtant que la demoiselle arrive à faire carrière et même à se faire connaître du grand public, puisqu'elle était l'invitée dimanche dernier du JT de 20h du jovial Thomas Sotto sur la 2...



Et là je dis, il faut quand même être sacrément talentueuse pour me donner envie d'aller écouter un concert de trompette...



Enfin quand je dis écouter..heum...voir, au moins, huhu...



Bref...

Elle s'appelle donc Lucienne (!!) Renaudin Vary, elle a tout juste 20 ans, environ 2 jambes, et très bon goût pour les mettre en valeur. Délicieuse est le premier mot qui me soit venu à l'esprit en la voyant...

Et en plus, mais surtout bien sur, elle joue très bien de la trompette, donc. Bon, on ne peut pas dire que ce qu'elle a joué (rapidement) ce soir là ait permis de se faire une idée précise de son talent, mais il n'y a évidemment aucun doute la dessus...surtout, faut bien le dire, que je n'y connais rien...en trompette.

Niveau trompette, moi j'en suis resté à Miles Davis et à l'envoutante B.O d'ascenseur pour l'échafaud, mais je vais peut être m'y remettre du coup, surtout si en plus elle avait la bonne idée de jouer du jazz elle aussi...

C'est
marrant, mais Maurice André ne m'a jamais fait le même effet du tout, je ne me l'explique pas...

Maurice qui ?!