lundi 30 mai 2011

Les fonds de tiroir du lundi...

Dites...Vous ne pensiez quand même pas que j'allais déménager sans emmener Linda ?!

Bon il a d'abord fallu vider sa valise...


...Et puis aprés remplir tout les tiroirs !




J'aurais jamais imaginé qu'un tiroir puisse être aussi bandant...

Ben quoi ?!...Desproges était bien fétichiste des éviers (parfaitement, relisez-le donc, j'ai la flemme de chercher), pourquoi je serais pas fétichiste des tiroirs ?...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors...
Personne. Vous entendez-bien les gars? PERSONNE est autorisé à ouvrir ou regarder dans mes tiroirs.
C'est privé, perso, surprise. Et si on l'ouvre c'est plus une surprise! Je montre si je veux, ce que je veux, quand je veux.
Même le plus chéri des chéris, il doit respecter ça.
Personne regarde dans mon dos, quand je dors, quand je suis à la douche... Ou je vais reprendre les jeux de clés!
C'est bien compris, boys? And Girls?...
Parce que là aussi je sens s'approcher les curieuses!...
Pas touche pas regarder. Que moi.
Seul et unique caprice, mais j'y tiens. Na!
Corallye

Anonyme a dit…

Ce cher Jeff, il migre, il émigre, il passe, il est passé, il se déplace. Insaisissable lui.
Mais il a toujours un goût assuré, comme le montre le tiroir ouvert.
Ha les bas fumés, mes premiers émois (ou presque..., mais quand même !!)
A te lire, encore, toujours,
Fidèlement,
Savinien

Anonyme a dit…

Parce que moi aussi, fut un temps, j'ai fait mes valises. Je me suis tirée sans laisser d'adresse...
Parce que les coms sur le post précédent sont bloques, j'ecris ici. Tu effaceras si tu le juges nécessaire-sourire.
Tellement de temps que je ne suis venue te lire...
Parce que je pourrais être elle... Enfin, rien de sur, Jeff et les femmes:une grande histoire!
Je voulais laisser une trace... Pas légers sur le sable, que le vent effacera peut être.
Mais il est des choses qui ne s'effacent...
L'Amour revêt tant de formes Jeff, tant de gouts, d'odeurs et de sonorités...
Je t'ai aime car si je ne t'avais pas aime, je n'aurais pas eu si mal.
Je t'ai aime car si je ne t'avais pas aime, j'aurais vite cesse de penser a toi et de m'inquieter pour toi.
Moi aussi je souffre de t'avoir perdu, mon frangin, mon poteau... Plus personne ne me tient chaud.
Mais... Blessure assassine, qui n'efface pas l'amour... Non. Mais ne se referme pas. Encore douloureuse, tu sais comme un membre ampute qui fait souffrir et fera toujours souffrir...
Moi aussi je pense a toi...
Chaque fois que je mets des bas,
Chaque fois que je mange des sushi,
A chaque jupe plissée que je croise(je n'aime toujours pas d'ailleurs!),
Chaque fois que je pense a tout ce que je te dois,
Chaque fois que j'entends Renaud,
Chaque fois que j'entends un criquet...

Et tellement d'autres fois...

Écoute "trop sensible" de zaz pour moi, bois un bourbon et ris ou pleure un bon coup... Mais garde une place dans ton cœur ou je n'aurais plus froid... Comme je le fais pour toi.

L.

la Chatte a dit…

bon moi aussi je me permets de mettre ici un commentaire sur l'article précédent...

je vous demande pardon à tous les deux d'intervenir sur votre histoire, mais vu de l'exterieur, par une blonde, vous l'aimez toujours comme un fou et la regrettez et la voyez partout, elle vous aime toujours avec un sentiment fort et profond... c'est pas un peu dommage tout ca? est ce qu'il ne suffirait pas tout simplement, de se jeter dans les bras l'un de l'autre? sans doute il y a eu des blessures, mais quand on s'aime on se pardonne...

oui je sais, je regarde trop les films romantiques...

Anonyme a dit…

Bah!...Tu vois Jeff tout arrive ;)...Bonne nuit l'ami

Tagada a dit…

@ L. & Jeff:
♧ ♥ ♧ ♥ ♧ ♥ ♧

Et bien, tous les possibles sont à vous !

===> rester immobiles et vous observer de loin (ou vous ignorer)

===> rester immobiles et correspondre intensément via le net

===> vous tourner le dos et partir chacun droit devant soi

===> aller tous les deux dans la même direction (courir l'un(e) après l'autre) en gardant une bonne distance pour ne jamais vous rattraper

===> aller à la rencontre l'un(e) de l'autre

===> rêver à l'un des possibles précédents

⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪ ⇪

ÇA DONNE LE VERTIGE UN CHOIX PAREIL !

(une brune sans avis sur votre histoire)

Jeff a dit…

@ Coralie : donc si je résume, si on touche à vos tiroirs, vous n'êtes pas commode et vous pourriez me donner un grand coup dans le buffet?! enfin je dis ça juste pour meubler hein ! ;-)

@ Savinien : tu as du mérite d'être fidèle, alors que je ne t'ai toujours pas donné de news, shame on me! et toi, plus de blog?!

@ L : Ah m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais, mino
Les bombecs fabuleux
Qu'on piquait chez l'marchand
car-en-sac et Mintho
caramels à un franc
Les mistrals gagnants

A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Et regarder la vie tant qu'y en a
Te raconter la Terre en te bouffant des yeux
Et parler de ta mère un p'tit peu
Et sauter dans les flaques pour la faire râler
Bousiller nos godasses et s' marrer
Et entendre ton rire comme on entend la mer
S'arrêter, repartir en arrière
Te raconter surtout les carambars d'antan
et les coco-boërs
Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres
Et nous niquaient les dents
Les mistrals gagnants

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder l' soleil qui s'en va
Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou
Te dire que les méchants c'est pas nous
Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux
Car ils ont l'avantage d'être deux
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut
Que s'envolent les cris des oiseaux
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si
Le temps est assassin et emporte avec lui
les rires des enfants
Et les Mistral gagnants
Et les Mistral gagnants

@ La chatte : vous regardez trop les films romantiques...

@ Elyne : l'essentiel, en tout cas...doux baisers ma belle...

@ Tagada : je n'ai plus d'avis non plus, c'est mieux...c'est vital...

Anonyme a dit…

C'est tellement beau!...Nous avons tous le choix du libre arbitre.Il faut juste saisir "Sa" chance...Au bon moment ;)

Une louve a dit…

Et pourquoi ce déménagement ?
tu es victime harcèlement ?
En tout cas j'aime bien la déco
alors, je reste, ici il fait beau

Anonyme a dit…

Ben moi j'aimais mieux avant!
Parce que là je recevais plus les notifications de nouveaux comms et j'avais pas suivi l'affaire.

pfffffff Jeff!!!
Ecoute
- La Chatte, elle a bien raison de regarder des films romantiques et je continue avec elle.
- Un Océan d'Amour: plonge! Au pire, tu te noies. Fais ton grand Bleu et souris.
- TagàDada, bonjour M'Dame la joulie marchande ;-D Pour ma part je vais prendre:
*1 lot de "correspondre intensément via le net" +
*1 dose de "vous observer chacun droit devant soi" +
*18 caisses de 12 packs "d'aller à la rencontre l'un(e) de l'autre"
Et pour le dessert,
du sorbet "rêver à tous les possibles précédents" au coulis VIVRE SES RÊVES!

Coralie

Tagada a dit…

Elle a raison Ma Coralie au corail lié,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On ne reçoit plus de notifications comme avant sur canal ! Et puis sur canal, il me semble qu'on avait les commentaires des lecteurs juste en dessous du texte de Jeff, et moi, j'aimais bien que ce soit comme ça!
°°°O°°°
Mais si c'est comme ça chez Jeff, ça doit être pareil chez moi ! Je ne sais pas, je me rends pas compte (parce qu'on soit l'auteur ou le lecteur, ça ne fait pas pareil)...
Quelqu'un(e) peut me dire ?

Bisouilles à ceuzes qui repasseraient par là ....

Jeff a dit…

@ Elyne : et oui, la saisir, et surtout ne pas la gâcher...

@ Une louve : oui, un harcélement publicitaire!

@ Coralie : ben oui je sais bien, j'ai pas encore regardé toutes les fonctionnalités, je verrais si Blogger fait ça aussi...pour le reste...no comment...sourire

@ Tagada : ok, ok, je vais potasser un peu le manuel (et non pas LA manuelle !) de blogger pour voir ce que je peux faire!

Miss Legs a dit…

Félicitations pour votre déménagement ! Ouf, la belle Linda vous a suivi ;))... et je vois que vous n'êtes pas fétichiste de n'importe quels tiroirs !
Bises soyeuses à vous