samedi 28 mai 2011

Je n'ai rien à dire...

Une fois n'est pas coutume, je n'ai rien à dire...

Reposant non ?!...

Faire un blog pour dire qu'on a rien à dire, si ça c'est pas le comble de la vacuité, pour ne pas dire de la fatuité...

Alors bon, quand même, j'ai encore plein de sujets à traiter, je n'ai quand même pas pris le soin de déménager mon blog si c'est pour ne plus rien avoir à vous raconter...

Et puis quoi, plus que jamais, les femmes sont belles et...euh...je suis dépeuplé, comme disait vaguement la Martine qui n'était pas mal non plus, sacrée Martine...

Mais bon, là, je séche...

C'est de saison vous me direz...

Bien sur, je pourrais vous parler de toutes ces femmes que je croise tous les jours (encore l'autre soir chez Carrefour, c'est pas possible qu'il y ai autant de jupes et de talons au même endroit au même moment quand je suis déjà un peu bluesy à la base, Dieu est décidément un pur sadique)...vous parler de ces femmes douloureusement inaccessibles, et tout les sentiments contradictoires qu'elles provoquent en moi, et qui se résument, grosso modo, en un seul mot, entre le rayon jambon et celui des plats en sauce, mais pas seulement : frustration...

Je pourrais vous parler de celles que j'ai aimé, ou même de celle que j'aime encore, toujours, et que je n'arrive décidément pas à oublier...

Je pourrais même vous parler de certaines femmes pour en dire du mal, mais parfaitement, mais je ne vous dirais pas à qui je pense, ne comptez pas sur moi balancer des noms comme ça, gratuitement, et puis je ne veux pas d'ennui avec Le pen ou Lagarde, ah ben non...

Bon...

Rassurez vous (ou pas !), j'ai donc encore plein de choses à vous dire sur moi et sur mon rapport aux femmes en général et à la féminité en particulier, dans un savant mélange de cynisme à bon marché et d'autodénigrement sincére, mais là, en ce moment, je peux pas, je fais rien qu'à penser à une femme en particulier et ça me brouille l'esprit...

Et la vue, parfois...

Faut dire, comble de mon """"malheur"""" (oh, c'est bon, un peu de décence !), je suis tombé sur une photo qui m'a fait penser à elle, terriblement, et à ce qu'elle aurait pu être pour moi...

A ce que j'aurais pu, voulu être, pour elle...


Dieu qu'elle lui ressemble...

Quand je pense que j'ai tellement cru à ça, elle, et moi...

(Soupir)

Pleine forme le Jeff...

Je n'ai donc rien à vous dire, mais ça attendra bien lundi...

Bon week end toi même...

PS: l'avantage de blogger, aussi, c'est qu'on peut ne pas autoriser les commentaires sur un article...

Sur celui là, j'en ai pas envie...

Aucun commentaire: