vendredi 20 mai 2011

A suivre..

Blog en cours de déménagement...

En attendant, retrouvez toutes "les jupes des filles" ici :

(Cliquez sur la photo)


6 commentaires:

Tagada a dit…

BIENVENUE chez Blogger, le Jeff !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Alors le Jeff ?
on suit sa petite copine Emmanuelle ?
Te voilà logé à la même enseigne que moi !
Si tu as des commentateurs ou commentatrices un peu empêtrés pour laisser leur comm, t'oublie pas que j'ai fait un mode d'emploi sur tagada!

Mais je trouve que t'exagères quand même un brin: tu viens maintenant que j'ai essuyé les plâtres avec notre honorée Madame La Chatte (pour tout te dire, je lui ai même fait une chatière sinon elle aurait jamais réussi, je crois.)
Sinon, fais gaffe! Ici y a un(e) dévergondé(e): L'Indyane (il\elle a le corps à lier et l'espriit un peu aliéné des fois mais bon c'est pas un(e) méchant(e) bougr(ess)e. Là c'est Emmanuelle qui se venge un peu!!! Bien fait pour toi Line Diane \Lyn N'Dyan !

Reste un problème de taille: celui des Ouatères ! Y en a pas ici !!! Où que ces dames vont bien pouvoir piquer le papier qui leur sert de brouillon! (Les hommes font pas de brouillon mais c'est pas forcément mieux! Y a qu'à voir notre petit Foci avec son i-phone ou son apple, la pétaudière qu'il nous sème de temps en temps! Mais avec beaucoup de patience, on y arrivera à le dresser notre soumis)!
Pas de Ouatère et pas de nouzethéière non plus! Ici, chez Blogger, c'est café-café, de temps en temps chocolat et quelquefois vanille ... faut s'y faire, poil au derrière !
Mais je ne crois pas qu'il y ait les mêmes vidéos dégueu que sur Canal ... pourvu que ça dure. poil de chevelure !

Bise de bienvenue !
Emmanuelle

petite française a dit…

Ah !!! ouf, merci infiniment parce que ces videos étaient vraiment hideuses, et pourtant je ne suis pas particulièrement fragile des yeux, n'est-ce pas. remarquez bien que vous n'étiez pas le seul affecté donc je ne vous blâme pas du tout.

bon, c'est pas gentil d'interdire les commentaires (et pi ça n'empêche pas d'écrire ailleurs nananère) mais vous êtes maître chez vous !

et bien, amusez vous bien sur blogger !
B

Anonyme a dit…

Allez Jeff: On prend son bâton de pellerin et pis on voyage!
ça forme les ampoules: c'est lumineux!
Nouveau départ, nouveaux horizons, nouvelleS aventureS!

oh maNue la coQuine qui nous fait des mystères "perlqué manouelle" y connaît plous miou loCanal blog qué less ôtres mé on va y ariver.

Même si pour le coup, là, mister Jeff, ben moi ça m'arrange pas tant que ça...........................
risqueraient bien de me manquer "les jupe des fille" sans S mais copieusement illustrées...
Ouarf! Tout n'était pas forcément à jeter!
Y'avait bien une autre solution, J'EN SUIS CERTAINE MADAME FONTAINE!

Faut signer, ffffff, Coralie

Anonyme a dit…

En + je m'embrouille. Vous me troublez Jeff et Ma jolieFraise!

La ptite fraise justement, que... Fais attention de pas te faire croquer toute ronde toi! ;-)
vi donc,
c'est blogger-blog hi hi qu'elle connaît plus laManuelle
mais vous me faites m'emmêler les fourches là à tous les deux.

Anonyme a dit…

et re voilà! C'est malin, oublié de signer..;
Dis laFraise, comment qu'on se fait un compte sur ton blogger que tu connais plus mieux que nous, toi?
Coralie

Tagada a dit…

@ La Coralie :
~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais ça peut servir aux autres !
`` ` `` ` `` ` `` ` `` ` `` ` `` ` `` ` `` ` `` ` `` `
Pour avoir un compte sur Blogger (ce qui ne vous oblige pas pour autant à ouvrir un blog!) :
===> 1- sur Google (ou un autre moteur de recherche éventuellement)
===> 2- taper "b l o g g e r"
===> 3- choisir "créer un compte"
===> 4- remplir le formulaire en ligne (simple comme bonjour)
===> 5- valider

================> et C'EST FAIT !

@ux ANONYMES :
~~ ~ ~~ ~ ~~ ~ ~~
Vous pouvez tout à fait rester "a n o n y m e". C'st votre droit le plus strict ! Mais c'est un peu triste !
Vous pouvez aussi penser à signer votre déposition de votre pseudo (oui, comme on signe une lettre à un ami \ ou une carte postale).

¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ .`'`⌘ ∑₥₥αñµɐⅬⅬ∈ ⌘`'`.