jeudi 9 janvier 2020

Je ne veux pas rester sage...




Bon c'est pas tout ça, mais ça fait quand même un petit moment que je ne vous ai pas parlé de ce qui fait la substantifique moelle de ce blog depuis bientôt 15 ans (si !), et qui depuis 35 occupe l'essentiel de mon cerveau : la femme, la féminité, le bdsm, le fétichisme, la gaudriole et...euh... le gruyère râpé, encore que je ne suis pas sur d'avoir déjà parlé gruyère râpé ici, faudrait vérifier..

Parce que bon, et même si le combat est vital et continue plus que jamais, je sais très bien que ce n'est pas la moustache de Martinez ou la faux-culterie de Berger qui vous emmène ici...

Bien, alors...

La vie...euh... c'est comme une boite de chocol....

euh...

Plouf Plouf....

La vie, c'est comme les gens dans les magasins..

Il y a ceux, ou celles, qui y entrent, ou qui en sortent, sans vous prêter la moindre attention, au mieux qui ne vous tiennent pas la porte, au pire qui vous la claquent au nez, façon "me, myself and I". 

Et puis il y a des gens attentifs, qui se retournent, remarquent que vous êtes là, s'intéressent un peu à vous...qui voient bien que vous êtes un peu en galère, avec vos gros sacs, vos fardeaux même, bien lourds à porter parfois, parce que...parce que la vie, c'est comme une boite de...oui, c'est bon, on a compris !

Ceux là donc, vous tiennent gentiment la porte, ou vous tendent miraculeusement la main, c'est une métaphore bien sur, mais pas que...

Alors bon, pourquoi je fais mon Forrest Gump d'un seul coup, me direz-vous?

Parce que, la vie... est vachement bien faite, finalement.

On m'a claqué la porte au nez, je n'ai pas compris et ça m'a fait un mal de chien. Et c'est alors, un soir bluesy et pluvieux de septembre,qu'ils sont entrés dans ma vie, pour me la réouvrir, et me la tenir, la porte...

Je ne l'oublierai pas...

Ils me suivaient ici depuis quelques années parait il, et vous me croirez ou non (en tout cas moi je ne me les crois toujours pas trop), il parait même que je les aurai un peu inspiré, par mes écrits, sur la relation D/s notamment.

Ne riez pas, c'est vexant.

Ils, car ils sont deux, sont donc un couple...Beaux, unis, amoureux et kinky...un couple idéal donc, ça existe, alléluia !

C'est peu dire qu'on a bien sympathisé depuis quelques semaines, nos centres d'intérêts respectifs pour le BDSM, la relation D/s et la féminité nous ayant...comment dire...rapproché. Mais pas que...la bonne chaire, la bonne chanson, la bonne humeur font aussi que beaucoup de nos goûts convergent, et rien que le mot m'excite...


Et puis en plus ils sont de gauche, rhoo les cons ...(hey, le prenez pas mal, c'est affectueux !)

Et c'est peu dire également qu'ils m'ont redonné la pêche, et puis, d'un point vue BDSM, redonné également l'envie d'avoir envie comme chantait ducon, même si je n'ai jamais réussi à me faire à l'idée, alors que Laetitia, si (un poster dédicacé à qui rit à cette blague navrante)....et me redonner l'envie, c'était vraiment pas gagné fin septembre...

Bref, devant tant de défauts communs et assumés, et à force de mails, de sms et de photos envoyées, il est rapidement apparu comme une évidence qu'il fallait qu'on se voit, en vrai. 

Déjà pour que moi je comprenne comment, et dans quelle mesure, ce que je raconte ici peut bien influencer ou inspirer quelqu'un en général, et un  couple uni et amoureux comme ils le sont en particulier. Avec mes 2 lecteurs quotidiens en moyenne ici et mes 62 abonnés sur Instagram, je n'avais pas vraiment pris la mesure  mon côté influenceur, je dois bien le dire...

Et puis parce qu'il est assez rapidement apparu également qu'on avait pas seulement des choses à se dire, mais peut être aussi, si le courant passe, si les astres s'alignent, si nos libidos sont synchrones, si Philippe Martinez le veut bien,  des choses à vivre ensemble...avec eux, pas avec Martinez, suivez un peu !

Mais Philippe n'a pas voulu qu'on se voit avant les fetes.

Plouf plouf

Mais Macron, et son projet de loi scélérat, n'a pas permis qu'on se voit avant les fêtes...(Oui parce que bon, parenthèse énervée, mais c'est plus fort que moi : je suis sidéré que des personnes parmi les plus impactées par cette réforme inique, puissent affirmer que tout ce chaos soit la faute de la CGT. Tout ça parce qu'elles ont voté Macron, de bonne foi sans doute, et que c'est dur d'admettre s'être trompé. De la à faire passer son amour propre avant son intérêt et celui de ses enfants, j'en reste coi...Même dans la plus pure et dure des relation D/s, jamais le syndrome de Stockholm n'atteindra un tel niveau, mais je ferme la parenthèse énervée)

Hop !

Quand on aura enfin eu raison de cette reforme, bientôt, les trains rouleront de nouveau et on devrait donc enfin réussir à se voir tous les 3, le week end du 07 février normalement..

Puisqu'il n'y a absolument aucune ambiguïté dans nos rapports, malgré les sujets abordés, et avec la bénédiction de Monsieur qui domine Madame, vous l'aurez peut être compris, nous allons probablement passer un week end épicurien au possible, avec des vrais gros morceaux de bdsm dedans.

Tout ceci sera nouveau pour moi, pour eux aussi, un peu stressant même, parce que j'ai envie de bien faire et de ne pas les décevoir, je leur dois tant...mais  entre gens de gauche, intelligents, motivés et quand même un peu vachement pervers, aucune raison que cela se passe mal...


J'aurai, bien entendu, l'occasion de reparler de tout cela ici longuement (si avec ce teasing je ne passe pas à 65 abonnés sur Instagram, c'est à désespérer !), avec même, si vous êtes sages, quelques photos de la belle à l'appui, comme celle ci par exemple...


...photo qui ne me donne pas du tout  mais alors pas du tout envie de rester sage.

Dans l'attente, je me contenterai, très chers vous deux, d'un sobre et pudique mais néanmoins éminemment sincère «Merci», pour tout ce que vous êtes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te lire mon Pierrot ��
Je vous souhaite juste une aussi belle et longue et sincère et chaleureuse et rassurante et solide et drôle et intellectuellement épanouissante amitié que la nôtre,
débutée elle aussi grâce à ton blog... J'en oublie certainement mais je n'avais plus de "et" en stock faut que je recharge...
Avec, bien sûr, en plus tout plein de plaisirs pervers et kinky et... Ce qui vous plaira!
Merci à eux d'être arrivés dans ta vie et de te donner le sourire et pas que... (argggh Jeff sors de ce corps).
Bisous tÔa et salutations à vous deux.
Val