mardi 17 septembre 2019

Chansons pour ma pas drôle de vie...

J'ai tellement soif de culture, de talent et d'émotion...Faut relancer la machine, réveiller la bête...

Pour ça, un album de la grande Sophie sorti le 13 septembre, celui de Jeanne Cherhal  dans trois jours (j'en peux pluuuuus d'attendre!) et Souchon qui se profile...

Voilà largement de quoi égayer la mornitude de ma vie actuelle, indeed...

J'irai voir Jeanne en mini concert le 25 septembre à la FNAC des halles, puis je retournerai la voir le 3 décembre aux Folies Bergères (j'ai toujours une place en plus si ça intéresse quelqu'un(e)). Et je retournerai très probablement la voir sur d'autres dates, je crois que je suis un peu amoureux accro en fait...

Le 04 octobre je vais voir Bertrand Belin et Barbara Carlotti dans le cadre du toujours sympathique Festival de Marne, deux chanteurs que j'aime beaucoup, deux voies tellement atypiques...

Je vais regarder si la Grande Sophie fait des concerts aussi, je ne l'ai jamais vue...

Enfin de vrais chanteurs, de vrais artistes...

Entendons nous bien, je n'ai absolument rien contre Angèle ou Clara Luciani, bien au contraire...ni même contre Soprano ou...euh...Claudio Capéo (euh...si un peu quand même beaucoup eux deux), mais franchement...un peu de diversité bordel !

Voilà, je retourne dans ma tanière jusqu'à vendredi, c'est Jeanne qui viendra me réveiller !