jeudi 27 septembre 2012

I'm alive...

and back soon....


8 commentaires:

chilina a dit…

Ouffff ! ;)
Baisers Jeff

La Chatte a dit…

comme on dit souvent, pas de nouvelles, et bien... pas de nouvelles...

bizzzz

Brigit a dit…

goooooooood news !!!
;)


Cassiopée a dit…

Aaaaaaaaaaaaah ben en voilà une bonne nouvelle !

Belit a dit…

N'est-ce pas? @Cassiopée, @Brigit, @La Chatte, @Chilina: une des composantes de mon admiration dévote pour le Maître, c'est sa plume. Et sous prétexte des raisons qu'il vous exposera mieux que moi, il m'en a privée, tout autant qu'à vous, depuis des mois! Tarie mon admiration des premières lectures, asséchée ma transhumance saumonesque de fan de bas étage, désespérée l'attente soumise de la lectrice assidue, j'attends tout comme vous au portillon, plus motivée encore (puisque ce fut hélas ma nourriture première) qu'il a asséché la source un sombre soir de juin...
Ah, cet homme a bien compris la base du marketing du manque, du désir de l'absence, de la stratégie de la pénurie.
Honte à vous, Maître...
Et welcome back, very soon, besause sinon, je ne me soumettrai pas à un au plumitif asséché! (clin d'oeil)

Anonyme a dit…

Ah quand même! Je ne te félicite pas!
Poil au thermostat !
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Coming soon ... Coming soon ... le Jeff ?

j'ai envie de dire, mon cher Jeff...

Come in soon !!

Tu nous manques.

amitiés , pascal (domelle)

Une louve a dit…

P'tain !
tu m'as fait flipper grave !
Ca t'aurait tué de décrocher ton portable !
... t'as de la chance que je t'aime toua !

Contente de te savoir... là...

(smack)