lundi 11 novembre 2019

Le.monde tourne mal ...

En vrac et vite fait, parceque tout ceci, mais pas que, m'énerve au plus haut point ces jours ci :

# Je n'ai pas manifesté aujourd'hui. La religion n'est pas mon affaire et jamais je n'irai dans la rue pour  défendre quelque religion que ce soit, même au nom du vivre ensemble...vivre ensemble quand chacun défend sa propre chapelle dans son coin, déjà, quelle blague ! ...qu'ils se débrouillent entre eux et qu'on nous parle enfin d'autre chose bordel !! Je suis atterré qu'une partie de la gauche soit tombée dans un piège aussi grossier, et, pour une fois, le PS a eu un sursaut d'orgueil en refusant de s'associer à cette mascarade. Il bouge encore, et Taubira repointe le bout de son nez, 2022 sera peut être enfin une grande année pour la gauche, et la fin tant espérée  du cauchemar macronniste.

# Je n'achèterai pas d'action de la Française des jeux, dont on nous rebat les oreilles en ce moment. Je méprise depuis toujours les actionnaires, et à fortiori les petits actionnaires, cocus consentants du capitalisme triomphant, gagnes-petits cupides d'une toute petite vie. Je ne jouerai plus jamais de ma vie  au loto non plus du coup. Donner volontairement  de l'argent à l'état pour payer nos profs et nos infirmieres, j'étais d'accord. Donner de l'argent à un actionnaire, dont la seule préoccupation est la rentabilité, au détriment de l'emploi la plupart du temps, mais qu'ils crèvent tous !

# Un étudiant s'est immolé à Lyon pour dénoncer la précarité, notamment des étudiants, et les politiques des trois derniers présidents...ça  a fait  trois lignes dans les faits divers...en Tunisie, le même acte avait déclenché le printemps arabe...

Bref, je me calme..

La femme sauvera le monde, et Axelle Red en sera la prophète, mais là je dis peut être n'importe quoi...

C'est juste que j'aime bien les jolies rousses...

Aussi...







Aucun commentaire: