mercredi 2 mai 2018

Temps à nouveau...


5 commentaires:

MichelJulien a dit…

Wouhaouuuu! 5ans que je l'attendais ce retour, J'espère que tu reviens pour du bon !!!

MichelJulien a dit…

Par contre: très curieux de connaitre la suite de l'histoire !

Jeff a dit…

@ Julien ; j'espère que tu as fait autre chose que d'attendre mon retour pendant ces 5 ans!
Je prends mon temps...tu n'es plus à quelques jours prés n'est ce pas?!
;-)

Roots a dit…

YYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Plouf plouf (plagia assumé!)
Je ne sais si je suis TRÈS HEUREUSE ou FOLLE DE JOIE!
Quoique, folle déjà ça c'est sûr (toi même tu sais)!

Mais attends voir... En remplaçant le o par le i, me voilà fille de joie et pour qui connaît mon rire tonitruant ça pourrait me coller à la peau si d'aucunes ne s'étaient déjà approprié ce terme (salopes!)!

Pffff, restons sur folle alors!
Mais à lier, faut pas déconner quand même... SM un jour, SM toujours que tu m'as dit il y a de cela au moins.... PFFFF 11 12 ans!

Bref, cessons cette diarrhée verbale (ouais je sais on dit logorrhée! Mais je fais c'que j'veux!)

Mon Jeff, mon Pierrot, mon frangin, mon poteau...
Heureuse (tellement si tant!) de te lire à nouveau!!!

MichelJulien a dit…

Jeff/ Oui , le temps que les amis répondent présent, ce dont je ne doute pas.

Les voilà qui rappliquent , assoiffés de ton inénarrables humour très ........euh...... personnel diront nous, mais qui nous manquent tant .

Hardi..........